SÉJOUR À CHÂTEL

239 € par personne
Du 14/01/2019 au 18/01/2019
  • L’hébergement
  • Le forfait de ski 3, 4 ou 5 jours selon la station
  • L’assistance secours sur piste offerte
  • Attention, le transport n’est pas proposé dans cette formule

Savourez le plaisir de venir à Châtel, située à 1200 m d’altitude avec des chalets traditionnels qui contribuent à l’identité de la station. La résidence*** se situe à 500 mètres des remontées mécaniques. Les appartements sont très bien équipés et dotés de belles prestations.

MON SÉJOUR SKIMANIA

Un package complet pour ne se préoccuper que d’une chose : le plaisir de la glisse !

  • L’hébergement
  • Le forfait de ski 3, 4 ou 5 jours selon la station
  • L’assistance secours sur piste offerte*
  • Attention, le transport n’est pas proposé dans cette formule

*comprend uniquement le rapatriement à la station. Les frais de rapatriement au domicile ainsi que les frais médicaux restent à la charge du client et sont pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle selon votre contrat. Pensez donc à vous munir de votre carte vitale.

STATION DE SKI : CHATEL

Située à la frontière franco-suisse du domaine skiable des Portes du Soleil, la station de ski de Châtel se distingue de par son caractère de station-village familiale et conviviale. À 1200 m d’altitude, les chalets et l'habitat traditionnel de la station contribuent à l’identité de la station. Le domaine skiable de Châtel s’étend sur 2 secteurs : le domaine de Super-Châtel/ Barbossine et celui de Linga / Pré La Joux, ainsi qu’une installation privée au village (quartier du Linga). - Le secteur de Super-Châtel permet de rejoindre les stations voisines de Morgins et Torgon, il est généralement plus apprécié des skieurs débutants et des pratiquants du Snowpark. - Le secteur de Linga - Pré La Joux permet, pour sa part, d'accéder à la station d'Avoriaz, et est jugé plus difficile. Châtel compte donc 45 pistes (dont 6 noires, 15 rouges, 15 bleues et 9 vertes) pour une longueur totale de 83 km étagées entre 1100 m et 2200 m d’altitude, soit un dénivelé maximum de 1000 m. Mais le forfait Châtel permet d'élargir son terrain de jeu en donnant accès à la station suisse de Torgon, au secteur du Corbeau de la station suisse de Morgins ainsi qu’au secteur de la Braitaz de la Chapelle d’Abondance. En tout, ce sont donc 130 km de pistes qui s’offrent aux skieurs souhaitant rester sur le secteur du Val d’Abondance.   Châtel a des liaisons directes avec Avoriaz et les stations suisses de Torgon et de Morgins donnent accès au grand domaine des Portes du Soleil et ses 650 km de pistes desservies par 196 remontées mécaniques. Un service gratuit de navettes skieurs dessert depuis le centre du village l’ensemble des secteurs (Super-Châtel/ Barbossine et Linga / Pré La Joux). Ces bus fonctionnent à partir de 8h30 et jusqu’à la fermeture du domaine skiable en rotations continues.